Politique de retour pour les fêtes

Les commandes passées entre le 6 Novembre jusqu'au 22 Décembre peuvent être retournées jusqu'au 26 Janvier, 2018.

RAPPORTER L'ARTICLE ACHETÉ EN LIGNE EN MAGASIN

Pour votre commodité, nous acceptons les retours d'achats en ligne dans nos magasins Steve Madden. Nous acceptons avec plaisir les retours de marchandises non portées dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles en liquidation et les boucles d'oreilles ne sont ni échangeables ni remboursables. Tous les sacs à main et accessoires doivent avoir leurs étiquettes originales attachées. Apportez votre article dans son emballage d'origine, avec la feuille de confirmation d'achat, à un de nos magasins. Appuyez ici pour trouver une succursale STEVE MADDEN près de chez vous. Les remboursements seront effectués de la manière originale du paiement initial ou par note de crédit.

RETOURNER L'ARTICLE PAR LA POSTE

STEVE MADDEN autorisera avec plaisir les retours de marchandises non portées dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez-vous connecter à votre compte, en dessous de l'icône Détail de Commande et Localisation cliquez «Voir Commande» et ensuite cliquez «Demande de Retour» à côté des articles que vous souhaitez retourner. Cochez la case à côté de votre item et choisissez la raison du retour. Après avoir cliqué suivant, vous allez pouvoir imprimer une étiquette de retour prépayée à utiliser pour nous renvoyer les articles à retourner. Cette étiquette est une étiquette prépayée de Poste Canada. Veuillez apporter le paquet à un des bureaux Poste Canada. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et il y a un frais de $6.95 par commande retournée, ce qui couvre le réapprovisionnement et les tarifs postaux du retour à l'entrepôt. Les retours seront remboursés dans la méthode originale de paiement initial. Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la journée de réception de l'article et nous devons absolument recevoir le retour dans les 15 jours suivant l'émission de l'autorisation du retour. Ne renvoyez pas d'articles par d'autres moyens de transportation ou sans avoir obtenu l'autorisation car votre paquet vous sera renvoyé. Vous pouvez faire une demande de retour en ligne, en vous connectant à votre compte,par téléphone au 1-877-940-9480, par courriel [email protected] ou en clavardant en direct. Le délai d'exécution est de 1 à 2 semaines du moment de l'expédition à quand le remboursement est complété.

PRENDRE NOTE : Les articles en liquidation et les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournés ni échangés. Tous les achats sont finals pour les items en liquidation et les boucles d'oreilles.

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ÉCHANGES

Nous ne faisons pas d'échanges. Notre raisonnement est simple, nos produits sont en demande et même en renvoyant l'article que vous souhaitez échanger, il n'y a aucune garantie que nous allons avoir l'article que vous voulez à cet instant. Nous vous suggérons de placer une nouvelle commande pour la couleur et le style que vous souhaitez vous procurez et ensuite appelez le Service à la Clientèle au 1-877-940-9480 pour obtenir une autorisation de retour et une étiquette d'expédition prépayée de Poste Canada pour nous renvoyer l'article original. Lorsque vous appelez le Service à la Clientèle, veuillez avoir votre nouveau numéro de commande à porter de main pour que nous puissions mettre le retour à jour et le changer pour un échange. Un remboursement complet sera émis quand l'article sera reçu à l'entrepôt.