FOIRE AUX QUESTIONS.



Politique de retour pour les fêtes

Les commandes passées entre le 6 Novembre jusqu'au 22 Décembre peuvent être retournées jusqu'au 26 Janvier, 2018.

Commande

Comment je saurais que ma commande est confirmée?
Vous allez recevoir une confirmation par courrier électronique.
Puis-je changer ou annuler ma commande en ligne?
S'il vous plaît nous contacter immédiatement via Chat en direct ou par téléphone pour annuler votre commande. Si parfois la commande est envoyée à notre département d'expédition nous ne pourrons l'annuler. La majorité des commandes commencent à être traitées dans un délai de 20 minutes. Dans ces cas, nous vous demanderons de recevoir la marchandise et suivre la procédure de retour.
Puis-je changer le style, la couleur ou la taille une fois que la commande est placée?
S'il vous plaît nous contacter immédiatement via Chat en direct ou par téléphone au 1-877-940-9480. Si vous nous contactez dans un délai de 20 minutes il est fort possible que nous puissions effectuer ces changements. Cependant après le délai de 20 minutes votre commande commencera à être traitée et il sera impossible d'effectuer un changement. La majorité des commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures. Dans ces cas, nous vous demanderons de recevoir la marchandise et suivre la procédure de retour. La marchandise en vente finale ne peut pas être échangée ou retournée.
Quand ma commande sera expédiée?
La majorité des commandes sont expédiées le jour suivant. Nous utilisons Postes Canada pour l'envoi de toutes les commandes. Les commandes arriveront entre 3-7 jours ouvrables, sauf si vous avez sélectionné Xpresspost lors de la finalisation. Les commandes expédiées Xpresspost arriveront entre 1-3 jours ouvrables. Consultez notre Politique d'expédition pour des renseignements supplémentaires.
Comment puis-je faire un suivi sur ma commande?
Si vous avez un compte avec nous, simplement ouvrir une session et allez sur “Mes Commandes”. Cliquez ensuite sur “Consulter Commande” sous la rubrique Détails et Suivi. À côté de vos items il y aura un numéro de suivi. Cliquez sur le numéro de suivi pour consulter le statut de l'envoi.
Qu'arrive-il si je passe une commande et Steve Madden n'a pas mon item en stock?
Si nous ne sommes pas capables de compléter votre commande nous vous aviserons par courrier électronique. Votre carte de crédit/PayPal ne sera pas chargée. Vous pouvez toujours consulter le statut de votre commande en ouvrant une session et ensuite consulter la rubrique “Mes Commandes”
Qu'est-ce une Précommande? Qu'arrive-il si je veux annuler une Précommande?
Un item précommande est un item que vous commandez avant que nous l'avons en inventaire. Vous pouvez annuler une précommande en tout temps jusqu'à ce que votre commande commence à être traitée. Vous pouvez l'annuler vous-même ou via le service à la clientèle et/ou Chat en direct. Si toutefois votre commande a été envoyée à notre département d'expédition il ne sera plus possible de l'annuler.
Comment chercher et trouver une chaussure Steve Madden?
Dans chaque page il y a une icône de loupe en haut à droite. Cliquez-la pour faire apparaître la barre de recherche. Entrez ensuite votre terme de recherche. Vous pouvez lancer une recherche par nom de style ou une catégorie. Par exemple : tapez le mot « Bottes » pour voir tous les styles dans cette catégorie. Vous pouvez ensuite filtrer pour voir les styles qui correspondent à vos critères de couleur, taille, hauteur du talon ainsi que le prix que vous cherchez.

FACTURATION ET EXPÉDITION

Quelles méthodes de paiement sont acceptées pour achats en ligne et quand je serais facturé? Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express ainsi que PayPal. Nous autorisons le montant de l'achat lorsque vous passez la commande pour s'assurer que les fonds sont disponibles et ce n'est que lors de l'expédition que nous chargeons votre carte ou compte PayPal.
Est-ce que les Cartes Cadeaux peuvent être utilisées sur SteveMadden.ca?
Non, les Cartes Cadeaux peuvent uniquement être utilisées dans les magasins Steve Madden situés au Canada.
Est-ce que les notes de crédit provenant des magasins peuvent être utilisées sur SteveMadden.ca?
Non, les notes de crédit provenant des magasins peuvent uniquement être utilisées dans les magasins Steve Madden situés au Canada.
Quelle taxe de vente sera chargée sur ma commande?
Votre commande sera assujettie aux taxes basée sur l'adresse de livraison. Veuillez noter que les frais d'expédition sont aussi taxables.
Quelles méthodes d'expédition sont disponibles pour le Canada?
Toutes les commandes sont expédiées avec Poste Canada standard sauf si vous avez sélectionné Xpresspost lorsque vous avez passé votre commande. Pour des informations supplémentaires veuillez consulter notre politique d'expédition.
Les frais d'expédition coûtent combien?
L'expédition standard à travers le Canada coûte $7.95 par commande. L'option Xpresspost est aussi disponible pour $15 qui vous permettra de recevoir votre commande dans 1-3 jours ouvrables. Les frais d'expédition seront $30 par commande pour les trois territoires: Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon. Les commandes seront expediées uniquement via Xpresspost. Pour des informations supplémentaires veuillez consulter notre politique d'expédition.
Ma commande sera expédiée quand?
La majorité des commandes sont expédiées dans les 24 heures après avoir été passées, sauf les items en précommande.
Puis-je expédier ma commande à un casier/boîtes postale?
Oui nous expédions à des casiers/boîtes postales.
Puis-je expédier ma commande à un autre pays?
Non, nous expédions uniquement au Canada.

RETOURS

Quelle est la politique de retour de Steve Madden?
Pour votre facilité nous acceptons le retour de marchandise achetée en ligne dans nos magasins Steve Madden à travers le Canada. Nous serons heureux de reprendre la marchandise NON PORTEE dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles en vente finale et les boucles d'oreilles sont exclus et ne peuvent être remboursés ou échangés. Les sacs à main et accessoires doivent avoir les étiquettes originales attachées après la marchandise. Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche. Le mode de paiement original sera remboursé ou un crédit magasin sera émis.
Dans le cas où il n'y a pas un magasin Steve Madden à proximité, vous pouvez obtenir une autorisation de retour par téléphone, Chat en direct, courrier électronique ou simplement en ouvrant une session et en naviguant à DETAILS COMMANDE et ensuite en cliquant sur VOIR COMMANDE. Cliquez ensuite sur REQUETE RETOUR à côté de l'item que vous désirez retourner. Cochez la boîte qui se trouve à côté de l'item en question et sélectionnez une raison pour le retour. Lorsque cette étape sera complétée vous n'avez qu'à cliquer sur suivant pour imprimer une étiquette d'expédition prépayée pour renvoyer la marchandise. Les autorisations de retour ne doivent pas dépasser les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande. La marchandise retournée doit être reçue à notre entrepôt dans un délai de 15 jours suivant l'émission de l'étiquette de retour Postes Canada. Vous pouvez déposer le colis à toute succursale Postes Canada. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et un frais de $6.95 sera chargé pour les frais de restockage et frais de retours à notre entrepôt.


Veuillez noter Les items en vente finale ainsi que les boucles d'oreilles ne sont pas remboursables ni échangeables. Ces items sont vente finale.

Lorsque votre colis de retour sera reçu à notre entrepôt vous recevrez un courrier électronique vous avisant qu'il a été reçu et que votre remboursement a été émis. A partir de ce moment ça prend 3 jours ouvrables avant que votre carte de crédit, carte débit ou PayPal reflètent le crédit. Les remboursements sont toujours accordés au mode de paiement original.

La marchandise Steve Madden achetée ailleurs que Steve Madden, incluant les magasins à rayons doit être retournée au détaillant où la marchandise a été achetée et sera assujettie à leur politique de retour.
Puis-je retourner la marchandise à un magasin Steve Madden?
Oui, nous acceptons des retours pour des achats en ligne à nos magasins Steve Madden au Canada. Nous serons heureux de reprendre la marchandise non portée dans les 30 jours suivant la livraison. Cela exclut les articles en liquidation et boucles d'oreilles qui ne peuvent être retournés ou échangés. Tous les sacs à main et accessoires doivent avoir les étiquettes originales attachées. Amenez la marchandise dans son emballage d'origine avec le bordereau d'emballage du carton d'expédition au magasin. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous. Les retours seront remboursés à la méthode originale de paiement ou par crédit de magasin.
Comment puis-je obtenir une étiquette d'expédition de retour?
Vous pouvez obtenir une autorisation de retour par téléphone, chat en direct, courrier électronique ou en ouvrant une session Steve Madden, sous la rubrique DETAILS ET SUIVI, ensuite cliquer sur AFFICHER COMMANDE et dernièrement cliquer sur DEMANDE RETOUR à côté de l'article que vous souhaitez renvoyer. Cochez la case à côté de l'item et choisissez la raison pour le retour. Lorsque cette étape sera complétée vous n'avez qu'à cliquer sur suivant pour imprimer une étiquette de retour prépayée à utiliser pour nous renvoyer la marchandise. Si par contre vous choisissez de contacter le service à la clientèle, une étiquette d'expédition de Postes Canada vous sera envoyée par courrier électronique. Nous serons heureux de reprendre les retours de marchandise non portée dans les 30 jours suivant la livraison. Cela exclut les articles en liquidation et boucles d'oreilles qui ne peuvent être retournés ni échangés. Tous les sacs à main et accessoires doivent avoir les étiquettes originales attachées.
Quel est le délai d'exécution en temps normal pour les retours?
Si vous expédiez un retour en utilisant une étiquette prépayée qui vous a été émise, le délai normalement est de 1-2 semaines à partir du jour où vous déposez le paquet à Postes Canada jusqu'à ce que la marchandise soit reçue à notre entrepôt et le remboursement accordé. N'utilisez pas d'autres moyens d'expédition pour retourner votre marchandise autre que notre étiquette prépayée car vous risquez de voir votre colis refusé et vous sera retourné.
Puis-je échanger un article pour une autre taille, le style ou la couleur?
Vous pouvez retourner la marchandise achetée en ligne à n'importe quel magasin Steve Madden au Canada. Vous serez remboursé selon la méthode originale de paiement ou par crédit de magasin, que vous pourriez utiliser pour acheter l'article que vous souhaitez. En ce moment, nous ne sommes pas en mesure d'échanger la marchandise si vous nous retournez la marchandise par la poste. S'il vous plaît passer une nouvelle commande pour le style et la couleur que vous voulez et appelez le service à la clientèle au 1-877-940-9480 pour obtenir l'autorisation de retour. Une étiquette d'expédition prépayée Postes Canada vous sera émise pour nous renvoyer la marchandise. Lorsque vous appelez le service à la clientèle s'il vous plaît avoir votre nouveau numéro de commande à portée de main afin que nous puissions identifier le retour comme un échange et un remboursement complet sera émis une fois la marchandise est reçue à notre entrepôt. Les items en vente finale et les boucles d'oreilles ne peuvent être retournés ni échangés.
Quelle est votre politique sur les articles endommagés?
Si vous recevez des articles endommagés ou défectueux, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement par courrier électronique, chat en direct ou composez le 1-877-940-9480 et nous vous ferons parvenir une étiquette de retour. Dès que l'article est reçu à notre entrepôt un remboursement complet sera émis. Si vous préférez, vous pouvez amener l'article à un magasin Steve Madden au Canada. Amenez la marchandise dans son emballage d'origine et le bordereau d'emballage du carton d'expédition au magasin. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous. Les retours de marchandise achetée en ligne dans un magasin seront remboursés à la méthode originale de paiement ou comme crédit de magasin
Comment puis-je retourner un article que j'ai reçu comme cadeau?
Si l'article a été acheté sur SteveMadden.ca vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle et ils émettront une autorisation de retour d'un «Échange Cadeaux». Lorsque l'article est reçu, un code promotionnel égal au montant payé pour la marchandise sera envoyé au destinataire du cadeau afin qu'ils puissent acheter un article différent sur SteveMadden.ca. Le destinataire du cadeau peut également retourner l'article à un magasin Steve Madden au Canada. Amenez la marchandise dans son emballage d'origine et le bordereau d'emballage du carton d'expédition au magasin. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous. S'il vous plaît noter: les retours de marchandise achetée en ligne aux magasins seront remboursés selon la méthode originale de paiement ou par crédit de magasin.

RÈGLES DE PROMOTIONS

  • - Les promotions ne s'appliquent pas aux produits en liquidation, sauf sur indication contraire.
  • - Les promotions ne sont pas échangeables contre des espèces ou un équivalent. Les promotions ne peuvent pas être appliquées aux achats antérieurs ni combinées à d'autres offres ou réductions y compris l'alignement des prix de tout autre détaillant. Les promotions ne peuvent être combinées avec le rabais d'employés Steve Madden.
  • - le montant de la promotion s'applique aux marchandises uniquement, excluant les taxes, l'expédition et les frais de manutention.
  • - Les retours et les échanges sont soumis à la politique de retour de Steve Madden.
  • - Les offres ne sont pas transférables.
  • - Steve Madden a le droit d'annuler toute promotion à tout moment sans préavis.
  • - Recevez l'expédition terrestre gratuite, pas de minimum, en entrant le code promotionnel SMCAFREE75.
  • - L'expédition gratuite ne peut pas être utilisée sur les articles en liquidation.
  • - L'expédition gratuite n'est valable que pour les adresses de livraison au Canada à l'exclusion du Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut

EXCLUSIONS

  • Les exclusions suivantes s’appliquent: DICEY, NADINE1, LISBON, UPRCUT, UPFRONT, BEASTT, BARTLEYF, les précommandes et tous les produits d’entretien.

VIE PRIVÉE ET SUPPORT TECHNIQUE

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit?
Oui, magasiner sur SteveMadden.ca est sans soucis.
Pourquoi SteveMadden.ca est tellement sécuritaire?
SteveMadden.ca protège la sécurité de votre transaction en ligne en profitant de la technologie Secure Sockets Layer (SSL). SteveMadden.ca utilise des certificats numériques fournis par Thawte, qui sont nécessaires pour SSL, la norme pour le cryptage de l'industrie. La technologie SSL crypte les données permettant seulement SteveMadden.ca de décoder vos informations et contribue à créer un environnement sécurisé pour les transactions sur Internet. Si toutefois vous n'êtes pas confortable de magasiner en ligne et que vous préférez passer votre commande par téléphone, s'il vous plaît appelez le service à la clientèle au 877-940-9480, sept jours par semaine, entre 9 heures-22 heures HNE.
Quel navigateur fonctionne le mieux avec le site SteveMadden.ca?
SteveMadden.ca est optimisé pour les navigateurs avec versions minimum : FireFox 23.0.1 et Internet Explorer 10 avec une résolution d'écran réglée à 1280X1024. Javascript et les cookies doivent être activés. S'il vous plaît consulter la section d'aide de votre navigateur pour de plus amples d'informations.

NOUS CONTACTER

Il nous fera plaisir de communiquer avec vous. Veuillez nous contacter :

  • - Le plus rapide : Via chat en direct en cliquant sur CHAT EN DIRECT en haut à droite de chaque page
  • - Par courrier électronique à [email protected]
  • - Par téléphone au 1-877-940-9480 (Lundi - Vendredi, 9 heures-22 heures HE)

Veuillez ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses ainsi que votre filtre anti-spam pour vous assurer de recevoir nos communications.

Adresse Postale
Steve Madden Direct
7365 Main Street, # 204
Stratford, CT 06614-1300
(Ne pas envoyer des retours ou du matériel promotionnel à cette adresse)

Achats Magasins Steve Madden
Pour de l'aide avec tout achat effectué dans un magasin de détail Steve Madden, s'il vous plaît retourner au magasin où vous avez acheté votre marchandise. Pour localiser un magasin cliquez ici. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un item spécifique dans un magasin de détail, allez à la page du produit sur ce site et cliquez sur le lien «Trouver dans un magasin ». Choisissez la couleur et la taille et il vous indiquera tous les magasins de votre région qui ont l'item en stock. Vous pouvez également appeler le service à la clientèle au 877-940-9480 pour de l'assistance.
Achats Steve Madden à d'autres détaillants
La marchandise Steve Madden achetée auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins à rayons, doit être retournée au magasin où elle a été achetée et sera soumise à la politique de retour du détaillant d'origine.
Si un magasin au détail ne vous a pas assisté
Si toutefois un magasin Steve Madden ou autre détaillant ou vous avez acheté votre marchandise n'ont pas été capables de vous aider et vous avez besoin d'assistance supplémentaire s'il vous plaît appelez au 1-877-940-9480.