L'HISTOIRE DE STEVE


Steve Madden est problablement le créateur de chaussures le plus fructueux en Amérique.

Reconnu comme le magnat de chaussure de mode du 21e siècle, Steve Madden est résponsable pour le désign et la commercialisation de la compagnie dés qu'il a fondé la marque il y a plus de 2 décennies.

COMMENT A-T-IL COMMENCÉ


La marque Steve Madden a été créé en 1990, quand Madden a commencé à faire des designs de chaussures dans son usine à Queens avec seulement $1,100 dans son compte bancaire. Avec beaucoup de courage, des années d'expérience dans l'industrie de chaussure et des designs créatifs, Steve Madden a formé l'une des marques de mode la plus emblématique de l'Amérique. Il a un sens inné de ce que sont les tendances, ce qu'elles seront ainsi que ce qui est populaire.

Sa vision, qui est de donner aux hommes et à femmes passionnées de mode une façon unique d'exprimer leurs individualités avec le style, s'est résultée par des millions de clients partout dans le monde. De plus, ses designs ont avancé au premier rang de l'industrie de la mode. Inspiré par le 'rock and roll', fusionné avec une secousse de sex-appeal et une touche urbaine, Madden crée des produits qui sont innovants, parfois dingue et toujours chic.


CE QUI REND LA MARQUE UNIQUE


La vision de Madden est continuellement en évolution. Steve affirme, "Ce qui m'inspire est-ce que je vois que les gens portent sur les rues du monde, de New York à Londres et au delà. Je reçois mes idées et inspiration de partout dans le monde.

STEVE MADDEN AUJOURD'HUI


Aujourd'hui, la marque Steve Madden représente un mode de vie. Il s'agit de profiter de la mode en gardant l'indépendance 'funky' qui a définit la marque il y a 20 ans. Steve Madden regarde toujours l'avenir avec son offre de produits qui comprend maintenant d'autres accessoires comme les montres, bijoux, sacs à main, ceintures, lunettes de soleils et bas.